CNCIF

La chambre nationale des conseillers en investissements financiers (CNCIF), regroupe à la fois des conseils en gestion de patrimoine indépendants, des conseils aux entreprises indépendants et des conseils aux institutionnels dans le cadre d’une organisation professionnelle qui préserve l’indépendance au service du consommateur.

Elle a reçu l’agrément de l’autorité des marchés financiers (AMF). En tant qu’émanation de la CNCEF, la CNCIF bénéficie des réflexions antérieures qui ont depuis de nombreuses années, largement contribué à la régulation et au contrôle des professions de Conseillers en Investissements Financiers.

La CNCIF, association pluridisciplinaire, regroupe toutes les activités concernées par la Loi de 2003 dans les domaines de la gestion de patrimoine et du conseil aux entreprises.

L'actualité de la CNCIF

CNCIF - le 18 octobre 2017

Vers qui peut-on se tourner pour ses placements ?

Aujourd’hui, de nombreux établissements proposent d’investir, notamment sur Internet. Les épargnants peuvent ainsi faire jouer la concurrence. Mais c’est aussi un risque : celui de faire trop facilement des placements […]

Annuaire

Trouvez, proche de chez vous, votre Conseiller en investissements financiers parmi nos 1300 membres.

Conseil d'administration

Découvrez qui sont les membres du Conseil d’administration de la CNCIF.

Actualités

Informez-vous!
Prenez connaissance des actualités de la CNCIF.

Adhésion

Vous souhaitez rejoindre les 1300 membres qui nous ont fait confiance? Rejoignez-nous et prenez connaissance de la procédure d’adhésion.