Regards croisés des Présidents d’associations de la CNCEF sur l’économie durable – Les rencontres de l’Académie de l’économie durable
La vocation de l’Académie est d’offrir, au sein de la CNCEF, un espace d’échanges et d’initiatives s’inscrivant dans le temps long, pour réfléchir aux évolutions profondes des métiers de ses 14 000 adhérents et à leur contribution au service de l’intérêt général et national.
Face à la transformation profonde de notre environnement économique, nous avons interrogé les présidents des cinq associations membres de la CNCEF : Stéphane Fantuz (CNCEF Assurance), ), Pascale Gloser (CNCEF Patrimoine), Côme Robet (CNCEF Crédit), Marc Sabaté (CNCEF France M&A), Jean-Paul Serrato (CNCEF Immobilier).
À travers leurs regards croisés, ces dirigeants partagent leur lecture des enjeux contemporains liés à l’économie durable, à la souveraineté économique et à la mondialisation, ainsi que les pistes concrètes envisagées pour accompagner leurs membres dans ce contexte.