Découvrez l’interview de Stéphane FANTUZ, Président CNCEF PATRIMOINE, pour la 23ème édition de « Aprédia – Le Livre Blanc des CGP 2024 » sur de nombreux sujets dont un point sur le bilan de l’année 2023 pour CNCEF PATRIMOINE, les marchés porteurs en 2024 ou bien encore le développement des produits structurés dans les allocations des CGP.
« Le métier de CGP repose sur un triptyque : l’expertise métier, l’expertise produit et l’expertise conformité. Nous continuons donc à apporter tous les services nécessaires à nos membres comme les kits réglementaires, les webinaires, les réponses réglementaires à leurs demandes grâce à une équipe réactive, qui veille à la proximité des relations. Nous mettons donc tout en œuvre pour que nos CGP puissent exercer leur métier le plus sereinement possible, en toute conformité. Enfin, nous allons poursuivre la défense de la profession, sa pérennité de son modèle économique mais aussi, comme depuis de nombreuses années, veiller à la réglementation et nous battre contre les empilements de normes et de contraintes. » explique le Président au sujet de la feuille de route de l’association professionnelle des conseils en investissements financiers.
Pour consulter l’étude dans son intégralité, commandez-la sur le site d’APREDIA : https://lnkd.in/eEQat5QK
Pour aller plus loin, consultez notre dernière tribune « Quand le métier de CGP est cerné par la réglementation financière » : https://www.cncef.org/actualites/tribune-quand-le-metier-de-cgp-est-cerne-par-la-reglementation-financiere/
Pour plus d’informations, suivez-nous sur nos pages Facebook et Linkedin