Accueil Actualités La CNCEF PATRIMOINE, partenaire de l’évènement digital Patrimoine Online, le jeudi 29 juin 2023

19 mai 2023

La CNCEF PATRIMOINE, partenaire de l’évènement digital Patrimoine Online, le jeudi 29 juin 2023

Du 29 juin 2023 au 29 juin 2023

09h30 - 12h45

Ajouter à l’agenda
La CNCEF PATRIMOINE, partenaire de l'évènement digital Patrimoine Online, le jeudi 29 juin 2023

La CNCEF PATRIMOINE vous donne rendez-vous le jeudi 29 juin 2023 pour une nouvelle édition de l’évènement digital Patrimoine Online organisé par l’AGEFI ayant pour thème « CGP : pas d’avenir sans croissance externe ?« .

Qui veut être mon associé ? Cette question semble être le leitmotiv des CGP. En effet, les CGP cherchent des partenaires pour se développer et près des deux tiers envisagent une acquisition ou une cession. Les banquiers privés lancent des cabinets avec plus d’autonomie tandis que d’autres recherchent la sécurité. La diversification des placements offre de nouvelles opportunités mais soulève des questions sur la qualité des produits proposés. Les clients privés sont de plus en plus intéressés par une finance durable et les CGP aimeraient être mieux accompagnés par leurs partenaires financiers pour répondre à leurs attentes.

Patrimoine Online, l’événement digital de L’AGEFI dédié aux CGP, abordera ces sujets le 29 juin en ligne, afin que tous les conseillers basés sur le territoire français puissent participer aux débats.

  • Quand ? Jeudi 29 juin de 9h30 à 12h45 ;
  • Où ? En distanciel ;
  • Quel est le programme ? De 12h15 à 12h45 : Stéphane FANTUZ, Président CNCEF PATRIMOINE, interviendra lors du débat sur le thème : « Rétrocession : Faut-il interdire la rémunération des CGP sous la forme de commissions, au profit des honoraires, comme le prévoit le Retail Investissement Strategy (RIS) ? Quel impact pour les gérants et les épargnants ?« 

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de l’évènement en cliquant ici.

Consultez le programme de cette journée en cliquant ici.

Inscrivez-vous en ligne en cliquant ici.


Pour plus d’informations, suivez-nous sur nos pages Facebook et Linkedin